Les Traqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traqueurs

forum de l'alliance des traqueurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gliburn
troufion
troufion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:42

Bonjour chère ogameur.

Je suis içi pour vous proposez d'intégrer l'alliance HG. Avant toute chose, ceci n'est pas une fusion mais bien une intégration. Je veux dire par là que mon alliance ne changera pas de nom.

Vous me diriez alors, qu'est que vous avez à y gagner ? Question

Je vous réponderai plusieurs choses. Tout d'abord, nous entretenons une excellente ambiance, chose principale pour le bon fonctionnement d'une ally. Nous favorisons la bonne entende au classement (sans pour autant le délaisser). D'ailleurs, nous comptons de très bon joueur parmis nous ! Wink

En dehors de cela, notre ally est très active dans le jeu. Nous n'hésitons pas à aider un de nos membres dans ses projets (graviton, tentative de lunes, ...). Nous sommes également présent lorsqu'une personne vient de subir un recyclage. (A ce moment là, nous l'aidons financièrement, moralement, ...)

Nous avons aussi un système de parraiange qui propose au débutant d'être superviser par une personne jouant au jeu depuis puis longtemps.

Diplomatiquement parlant, nous sommes plutôt bien. Nous avons un pacte total avec une alliance Top 30. Nous aussi également un PNA avec une alliance classé top 25.

Nos classements sont plutôt bon.
32ème par point.
42ème pour les vaisseaux.
31ème pour la recherche.
Ceci sont les classements de l'ally elite.
L'alliance mère est également top 100 tandis que la wing est top 150.

En dehors du jeu, nous avons aussi un forum plus que dynamique et fort fréquenté. Nous venons récemment de dépasser les 20 000 messages et c'est pas près de se terminer ! Very Happy

Vous dirigeants actuels auront bien sûr des postes à pouvoirs dans notre alliance.

J'espère que vous serez intéressé par notre proposition.

Pour toutes questions, néhistez pas. Posé les içi ou sur notre forum (dans la partie ambassade).

Sinon si vous voulez juste venir boire un coup dans notre taverne (sur notre forum), vous serez plus que bienvenu ! Wink

http://hg-uni34.xooit.fr/index.php

En attedant, tournée de malibu !

What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bic
diplomate
diplomate
bic


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:50

Cela fait plaisir de voir que notre alliance interesse des alliances bien classées. C'est un signe de reconnaissance dont nous te remercions tous. Maintenant nous sommes nous aussi attachés à notre identité et faisons tout pour dynamiser notre développement. Bien sur c'est une proposition importante et il convient d'y réfléchir. Pourrais-tu nous donner plus d'informations sur les motivations de cette proposition?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
volnay
traqueur ultime
traqueur ultime
volnay


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : 2:224:10
Emploi : étudiant en STAPS
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:22

bien, tu as tout dis bic, c'est un bon diplomate que nous avons élu la! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lestraqueurs.aforumfree.com
zimdam
traqueur ultime
traqueur ultime
zimdam


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : [3:367:6]
Emploi : Collégien (3ème)
Loisirs : Pêche et Volley
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:08

Moi, en tant que Fondateur de l'Alliance des Traqueurs, je ne suis pas pour une intégration car, comme l'a dit bic notre cher diplomate, nous tenons a notre identitée et nous en sommes fier, et, toutes ces paroles me mène a la conclusion que, je serai plutôt d'avis a refuser cette "invitation", certe, c'est une proposition tout a fait convenable mais comme je viens de l'expliquer, nous sommes fier de notre nom et nous comptons le garder.

Bon jeux a vous

( Si quelqu'un n'est pas d'accords, qu'il le dise !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs :: diplomatie avec les autres alliances/joueurs :: pactes-
Sauter vers: